AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Restaurant] Tommy's Diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Branwen-
Officier Admin
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: [Restaurant] Tommy's Diner   Jeu 10 Mai - 19:27

Un restau 50's que j'adore!

Il est à Labege, pas loin du Carrouf. On s'en sort pour 20 à 25euros par personne.
Je le recommande vivement, l'ambiance est sympa ^^


Tommy's Diner
La Méridienne 31670 LABEGE
05 61 00 29 00
05 62 88 22 22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihongomirail.frbb.net
Anyadelle

avatar

Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: [Restaurant] Tommy's Diner   Ven 11 Mai - 15:05

Oui, je confirme, c'est un super resto !
J'aime beaucoup l'ambiance très route 66, sur fond de Elvis entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utm-online.forumactif.fr/
-Branwen-
Officier Admin
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: [Restaurant] Tommy's Diner   Ven 11 Mai - 17:14

ouiii je veux les plaques hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihongomirail.frbb.net
~Cyberange~

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Piti chaaaaaa !!!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: [Restaurant] Tommy's Diner   Lun 21 Mai - 19:16

Tiens bah ça ça peut etre aussi une idée de sortie pour cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StuddedDildo4YaMum

avatar

Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : $ale $ud
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: [Restaurant] Tommy's Diner   Ven 25 Mai - 12:56

Ouais les onion rings frits dans la bière!

...miam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/amidabutsu
-Branwen-
Officier Admin
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: [Restaurant] Tommy's Diner   Ven 25 Mai - 13:19

bah quoi? Onion rings et biere, c'est tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihongomirail.frbb.net
StuddedDildo4YaMum

avatar

Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : $ale $ud
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: [Restaurant] Tommy's Diner   Ven 25 Mai - 14:45

mon post n'était pas forcemment ironique hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/amidabutsu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Restaurant] Tommy's Diner   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Restaurant] Tommy's Diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant végétalien !
» Produits locaux et bio au menu du restaurant scolaire
» Un grill comme au restaurant ?
» Babou au restaurant ...
» TOMMY LIVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y'a pas que le Japon dans la vie... :: Cuisine-
Sauter vers: